Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parmi tant d'histoires....
4 février 2008

Les gouts et les couleurs

Hier au soir restaurant pour mon poto de toujours, mon bestfriend. Bon certe le restau était pourri ( http://restoulon.canalblog.com ) l'ambiance pas ce qu'elle aurait put être, mais je croire que mon bestfriend était content. Il a besoin de détente en ce moment, il tient pas la pêche...

Bon pas de grandes folie donc, niveau ambiance... Mais c'était plutôt une réflexion personnelle. Je ne suis pas sans croire que les choix que je fais ne plaisent pas. Est-ce si dur d'accepter les différences? Pourtant la vie est pour chacun en mouvement. On avance et en route on perd souvent quelque chose. Ce n'est pas triste, il faut savoir que l'on rencontre souvent d'autres âmes en fonction d'un moment. Seuls restent celles qui ont des atomes particulièrement crochus.

Et voilà ce qui résume les relations humaines. Prendre le meilleur, pour soi, et donner le meilleur, pour l'autre. Bwarf!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité